Atelier Graffiti : RDV au 18 ans du Ninkasi à Lyon

Nous avions encadré un premier atelier graffiti sur la terrasse du Ninkasi à l’occasion de la NUW, une semaine qui était dédiée aux disciplines urbaines où le hip hop avait une place de choix ! Notre animation avait cartonné et de nombreux enfants et adolescents avaient pu s’adonner aux plaisirs de la « bombe à tag » avec deux de nos artistes. 

Nous sommes réinvités pour une nouvelle session, à l’occasion des 18 ans du Ninkasi. En plus de la découverte du street art, différentes animations sont proposées l’après midi du 12 septembre 2015: initiation au djing avec notre ami Dj P, initiation aux lumières du spectacle et surtout la « boom des enfants » !

Tout ceci est ouvert à tous et gratuit, mais je vous conseille quand même de vous rendre sur le site de l’évènement pour avoir plus d’informations !

Comme la dernière fois, notre atelier se déroulera en deux temps, une partie dessin pour découvrir les technique de construction des lettres et la partie bombe sur support type cellograff histoire de faire « comme les vrais » !