Ateliers et démonstration graffiti – 24h de l’INSA

Evènement incontournable de la vie étudiante de Villeurbanne, les 24 heures de l’INSA se sont déroulées ce weekend.
Ce festival propose des concerts en soirée et des challenges sportifs en journée et des animations culturelles pour la famille, sur la pelouse des humanités, parc central du campus de la Doua.

Au programme: musique, danse, arteliers artistiques etc …

Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, nous avons été invités à y animer ateliers graffiti ouverts au public et démonstrations.

Outre les soucis d’organisation du premier jour et un souci de support inadapté, tout s’est super bien déroulé, le soleil était au rendez vous, apportant un plus non négligeable à cet évènement. L’atelier a surtout attiré enfants et adolescents qui ont formé une file d’attente qui n’a pas arrêté jusqu’à l’annonce de la fin de l’activité !
Le cellograff et toutes les couleurs mis à disposition leur ont permis de totalement se lacher sans aucune restriction (ou presque !!).

Le dimanche, une mini ferme s’est installée juste devant nous, nous offrant un contexte de peinture assez différent de nos habitudes !

Bilan du festival: Tout bon !!

graffiti_lyon_atelier_016 graffiti_lyon_atelier_017 graffiti_lyon_atelier_018 graffiti_lyon_atelier_019 graffiti_lyon_atelier_020