street art à lyon poulet et la coulure

Graffiti et Gastronomie, la Rencontre avec Monsieur Poulet

Le mois d’août est généralement plus calme que les autres, la France est au point mort!
Pendant que beaucoup sont allé se faire dorer la pilule à la plage, nous sommes restés à Lyon pour finaliser les bricoles qu’on avait en cours et surtout pour prendre du temps pour peindre pour nous, sans les contraintes liées aux commandes.

Les vacances, ce sera pour plus tard !

Ce mois de « repos » s’est terminée en beauté avec la venue à Lyon de Monsieur Poulet, un street artiste bordelais avec qui nous partageons le même univers graphique, le goût des blagues fines et notre amour pour les chansons des Musclés !

Vous pouvez lire l’interview qu’il nous a accordé ici !

Nous avons énormément apprécié cette rencontre et nous avons profité de sa présence dans le coin pour faire quelques peintures !

Nous avons décidé pour l’occasion de mettre en scène nos personnages isssus des « Aventures de Dr Chips et Reno« , la bd que nous avons créé pour la magazine Patatras!

Ces deux personnages se marient graphiquement bien avec « Monsieur Poulet », personnage généralement utilisé par notre invité !

La première peinture a été effectuée au skate park de Foch, nos deux compères lui souhaitent la bienvenue même si nous ne sommes pas sûr que leurs idées soient bien claires !

S’ensuit une partie de ping pong pas très équitable, mais bon on ne pourra pas dire qu’on a joué sans lui !!

La journée s’est finie par un petit match de foot, aucun incident majeur à signaler.

Alors, où aura lieu la prochaine collaboration ? Lyon ? Bordeaux ? New York ? Saint Chamond ? Faudra-t-il attendre août prochain pour vous montrer des peintures plus personnelles ?

… Bientôt des réponses !!!

graffiti_lyon_47 graffiti_lyon_48 graffiti_lyon_49