graffiti lion crocodile singe girafe

Grosse Peinture Murale pour le Festival Bel Air Street Art

Le Projet Bel Air Street Art touche à sa fin, les volets exposition et ateliers se sont déjà déroulés ces derniers mois. Il ne nous restait plus qu’à réaliser les oeuvres pérennes ! 

La semaine dernière, le quartier a donc reçu la visite de notre équipe et de Méthyl’N pour la réalisation de deux gros murs ! L’ambition était de proposer un mur orienté graffiti et une peinture utilisant la technique du pochoir.

Je vous renvoie au facebook de Methyl’n pour voir son oeuvre.

En ce qui nous concerne, nous avons peint un mur du lycée Condorcet, situé entre le centre ville de Saint Priest et le quartier Bel Air.

Le thème choisi était la savane et ses animaux, nous en avons profité pour travailler des animaux dans notre style, colorés et amusants !

Ce très gros mur (on peut voir une personne devant sur la gauche de la photo finale) nous a demandé quelques jours de travail, beaucoup de bombes et l’utilisation d’une nacelle pour les hauteurs. On est content de l’avoir fait la semaine dernière avant la vague de froid !

Dernier rendez-vous pour l’évènement, une déambulation pour découvrir les deux oeuvres réalisées cette année et les deux murs peints par Don Mateo lors des précédentes éditions.

La balade, qui débutera le 8 décembre à 17h30 devant la Maison de Quartier Farrère, se terminera devant notre peinture murale et autour d’un verre de vin chaud !

graffiti_lyon_103 graffiti_lyon_104 graffiti_lyon_105 graffiti_lyon_106