street art lyon

Mea Culpa et Vidéo Mix City 10

Ca n’aura échappé à personne, c’est la rentrée.

Le moment de relancer la machine et de faire le bilan de la première partie de l’année.

Et on doit bien l’avouer, on a un peu délaissé ce Blog (depuis le mois de février, tout de même …).

Puisque c’est le moment de prendre des bonnes résolutions de rentrée, on s’est dit qu’on allait s’y remettre, rattraper le retard (enfin du mieux qu’on peut) et vous présenter, comme on le faisait régulièrement, nos dernières réalisations !

A ce sujet, elle vient de sortir, c’est la vidéo de Mix City 10.

Pour rappel, c’est un évènement graffiti que nous organisons depuis 10 ans avec la mairie de Villeurbanne.

En une journée, une équipe de graffeurs, entre 40 et 60 suivant les années, repeignent un espace dédié. Cette année, la cour d’un usine abandonnée nous a permis de peindre près de 500m2 de murs !

Dj Supafuh a diffusé des ondes positives toute la journée, Pataras!mag a assuré des ateliers dessin pour les enfants et LAELM nous a proposé des rafraichissements.

Cet anniversaire nous a aussi permis, à nous, les membres de La Coulure, de peindre un mur énorme avec un motif inspiré par les fameux « kilroy was here ».

Pour en savoir plus vous pouvez regarder les photos et vidéos des anciennes éditions sur la page MIX CITY de notre site.

(et ça me fait penser qu’il faudrait aussi que je mette à jour cette partie…)

Le public est venu nombreu souffler les 10 bougies de notre évènement annuel et les graffeurs ont aussi répondu en masse à l’appel ! Ont entre autre participé à cette journée: Yesno, Le Môme, Rimr, Zeck, Gek team, Rese, CTR, Omerta Magazine, Inersy, Skude, Seki, Krem, Fase, Rueone, Abim, Drind, Paseo, Orak …

Et si on organisais une onzième édition ???